Formations en matière de sécurité.


artikel sicherheit text

(deutsche Version nicht verfügbar)

Remise des certificats des formations en matière de sécurité à la Fondation Kräizbierg dans la salle polyvalente au Domaine Schoumansbongert à Frisange

Une personne en situation de handicap doit pouvoir être pleinement intégrée dans la vie quotidienne et participée au fonctionnement de notre société au même titre que les personnes plus valides. Il faut aider ces personnes à atteindre une certaine autonomie. La Fondation Kräizbierg et les Ateliers Kräizbierg s.c. fournissent aux personnes en situation de handicap les moyens de cette ambition.

C’est dans cette optique et pour optimiser la sécurité de ses salariés et ses usagers, que le travailleur désigné de la Fondation et des Ateliers Kräizbierg s.c., Monsieur Daniel Durlet organise pour tout le personnel des formations en matière de sécurité.

Chaque salarié est tenu de participer à ces formations, réparties en plusieurs modules : Sécurité de base, prévention incendie, manipulation extincteur de feu et plan d’évacuation.

Depuis 2006, plus de 300 collaborateurs ont pu suivre ces formations. Afin de procéder à la remise officielle de ces certificats, la direction a invité le personnel du Domaine Schoumansbongert à Frisange, en lieu et place de tout le personnel de la Fondation et des Ateliers Kräizbierg s.c., qui s’est vu remettre son diplôme ce lundi, au Domaine Schoumansbongert à Frisange.

Copyright © 2015 - 2019 Fondation Kräizbierg