Je soutiens ...



Si vous souhaitez soutenir le travail et les projets de la Fondation Kräizbierg avec un don ou un ordre permanent, veuillez trouver ci-dessous nos coordonnées bancaires:

 je soutiens

 La Fondation Kräizbierg est reconnue 'Etablissement d'utilité publique' par arrêté du 13 décembre 1985 et peut comme tel recevoir des dons et libéralités déductibles dans le chef des donateurs comme dépenses spéciales dans les limites fixées par l'article 109, alinéa 1 n° 3. de la loi concernant l'impôt sur le revenu.

Toute personne (société ou particulier) peut déduire de son revenu imposable la somme des dons envers des établissements d'utilité publique, comme la Fondation Kräizbierg, si le cumul de ces dons  est au moins égal à 120 Euros par année d'imposition.

Don en confiance

La Fondation Kräizbierg est membre fondateur de « Don en confiance asbl», une association dont les membres s’engagent à respecter un « Code de bonne conduite », dont les principes fondamentaux sont surtout, une gestion rigoureuse et désintéressée ainsi qu’une transparence financière à l’égard des donateurs. Les comptes financiers de la Fondation Kräizbierg sont audités chaque année par un réviseur d’entreprise agréé.

Pour toute question ou réclamation en rapport avec votre don, le Secrétariat de direction se tient à votre disposition (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; 52 43 52 330 ou 359). Toute réclamation sera traitée dans les meilleurs délais.

 

Copyright © 2015 - 2017 Fondation Kräizbierg